Régénérer la peau en profondeur avec la technique du microneedling


Le Microneedling est un soin de la peau qui utilise des sérums hautement dosés et des micro-aiguilles à usage unique en titane qui créent des micro-pores, invisibles à l'œil nu et totalement indolores. Ce procédé induit un processus naturel de régénération cellulaire en stimulant la production de collagène et d'élastine pour une peau rapidement  visiblement plus dense et plus ferme.


FONCTIONNEMENT

STIMULATION BIOPHYSIQUE


Le microneedling permet la pénétration des principes actifs de sérums spécifiques concentrés dans la peau.  Ce principe est 200 x plus efficace que l’application du même sérum sans la technique du microneedling .


Le processus de régénération cellulaire commence alors.

 

STIMULATION CHIMIQUE


Grâce aux micro-canaux créés par le mécanisme du microneedling, la peau absorbe beaucoup plus

Facilement les principes actifs contenus dans le sérum utilisé. Le microneedling permet ainsi de multiplier par 200 le taux de pénétration des actifs.


RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE

Un processus de resserrement cutané  s'ensuit, qui permet une activation naturelle de la synthèse des fibres de collagène et d'élastine. On observe ainsi une régénération cellulaire naturelle accélérée.

 

Cette stimulation des composants du derme permet d'initier le renouvellement cutané, de réduire les rides, de renforcer la fermeté de la peau et réduire les imperfections


ZONES DE TRAITEMENT

 

  • Visage
  • Cicatrices
  • Vergetures
  • Cheveux
  • Corps

 




NOS SERUMS PROFESSIONNELS POUR LE MICRONEEDLING

 

Nous utilisons la gamme de 7 sérums C-EM du laboratoire pharmaceutique belge Celestetic  pour être utilisée avec les dernières technologies de mésothérapie sans aiguilles telles que l'électroporation ou le microneedling électrique.

 

Ils sont hautement dosés en acide hyaluronique et autres principes actifs, et conçus pour répondre à la principale préoccupation de tous professionnels de la beauté: offrir à sa clientèle des résultats à la fois visibles et durables.

 

INDICATIONS


L'utilisation des C-EM, combinés avec le microneedling, permet de traiter au minimum 12 indications de peau, à la fois sur les hommes et les femmes, sur le visage et le corps: vergetures, acné, hyperpigmentation, rides, ridules, points noirs, ...